750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-21T22:24:53+01:00

L'ardéchois

Publié par Virginie
L'ardéchois

L'ardéchois est un gâteau moelleux à la crème de marrons et au rhum. Rapide et facile à réaliser, je vous propose la version cake.

Les ingrédients :

  • 2 oeuf,
  • 100 gr de sucre,
  • 100 gr de beurre,
  • 100 gr de farine,
  • 200 gr de crème de marrons,
  • 3 gr de bicarbonate alimentaire,
  • 2 c. à soupe de rhum.

Dans un saladier, je bats les oeufs et le sucre, j'ajoute la farine, la levure puis le beurre et je termine par la crème de marrons et le rhum.

Je fouette jusqu'à ce que la pâte soit bien lisse et homogène.

Je préchauffe le four à 170°. Je verse la préparation dans le moule et je place au four pour 35 minutes de cuisson.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Hummmm demain matin je regarde si j'ai la creme de marron....
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog