750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-27T21:17:08+02:00

Mug Cake au citron

Publié par Virginie

Pour une envie de gâteau en un temps record, je vous conseille le mug cake, celui que je vous propose est au citron pour un petit plaisir acidulé.

Munissez vous d'un mug allant au micron onde et des ingrédients suivant, à mélanger un à un directement dans le mug.

- 1 oeuf,

- 20 gr de sucre en poudre,

- 30 gr de farine,

- 20 ml de jus de citron,

- 1 pincée de bicarbonate de soude,

- 1 lichette le lait.

Battez bien le tout à la fourchette pour faire mousser la préparation et placez 1 minutes 15 au micro-onde.

Mug Cake au citron

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Allez je me le fait j'en ai envie !!!
Répondre
C
Hummmmmmm
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog